vieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieu


Top 20 serveurs WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature mj de Mat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mat




Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature mj de Mat Empty
MessageSujet: candidature mj de Mat   candidature mj de Mat Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:45

Bon alors voila ma candidature de MJ:

IRL

localisation: j'abite dans le finistére en bretagne.

age: j'ai que 13 je sais pas trés grand mais ou est la différence (grand petit-petit grand)^^

jobe: donc forcément a cette age on est tj au bahut normal je suis en 4iéme

Connaissance de wow

je ne suis encore jamais allé sur l'officiel mais je conné bien le jeu vut que sa fait 6 mois de jeu intensif que je joue a wow environ

dont un mois de mj je conné pas mal les commande mangos pour les Item de set j'ai était jusqua faire une carnet lol je suis incollabe sur sa dans une semaine je pense que je les meterait sur mon ordi donc je pourra vous les envoyés lol

bon si vous voulé des commande de mj demander je vai pas metre des truc fo puisque ses pau tre pas les meme donc voila.


Autrement dans le jeu.

mon speudo: Mat
faction: allianceux
race: gnome
classe: voleur

alors je tien a vous dire:

que dans mon autre serveur ou je suis mj le temps passer le plus ses a faire des instance avec ls joueur pour quil loote plus facilement un bon stuff

pour plus apprécier le serveur mais les event j'en ai fait un s'en permision je me suis fait tuer pas l'admin parceque j'avait donner une piee de t6
mais ques que vous voulé il avait tous leur t5 j'alait pas leur donné un t4 mdr

Mes heure sur wow

alors je suis libre:

pendant les vacanse: toute la matinée l'aprés midi en général mais pas toujours et le soir tt le temps donc safait 8h30 a 12h30 esuite jusqua 14h je suis libre et je reprend a 5 heure juqua 23heure et plus.

pendant les cours: je me connecte que le soir donc de 6heure a 10 ou 9 heure mais pendant le weekend sa revien a l'heure des vacanse cet a dire pendant la semaine 6heure a 9h30 et pendant le week end de 8h30 a 12h30 ensuite manger et de de 17 heures juqua 23 heure sébon.

Donc voila je m'adresse a l'admin de se serveur
merci de bien acceptés ma candidature de MJ.


Cordialement Mat
Revenir en haut Aller en bas
ereya
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature mj de Mat Empty
MessageSujet: Rep   candidature mj de Mat Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:14

Comme tu dis, l'age ne signifie rien, en ce moment, j'ai besoin de <MJ> rang 2, donc si tu tien tes engagements d'heure, sachant que tu peut posté quand tu les change sur le fofo, tu est maintenant <MJ>de rang 2
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-cyderia.keuf.net
Mat




Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature mj de Mat Empty
MessageSujet: Re: candidature mj de Mat   candidature mj de Mat Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:56

merci beaucoup a bientot sujr le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mj de Mat Empty
MessageSujet: Re: candidature mj de Mat   candidature mj de Mat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mj de Mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieu :: coté mj :: Candidature MJ-
Sauter vers: