vieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieu


Top 20 serveurs WOW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sylvainricher1@hotmail.com sujet les events

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvainricher




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007

sylvainricher1@hotmail.com sujet les events Empty
MessageSujet: sylvainricher1@hotmail.com sujet les events   sylvainricher1@hotmail.com sujet les events Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:17

Lorsque j'étais chef d'une importante guilde dans le jeu donjon et dragon online il y avait plus de 300 joueurs alors mes officiers et moi organisait des évènements spécial que l'ont annoncaient a toute les semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Death




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007

sylvainricher1@hotmail.com sujet les events Empty
MessageSujet: Re: sylvainricher1@hotmail.com sujet les events   sylvainricher1@hotmail.com sujet les events Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:53

Cool mais le but je te rapelle c'est de donner des idée d'event pas de nous faire remarquer qu'il faut des event -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mat




Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2007

sylvainricher1@hotmail.com sujet les events Empty
MessageSujet: Re: sylvainricher1@hotmail.com sujet les events   sylvainricher1@hotmail.com sujet les events Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:52

mdr soi pas méchant avec lui ses pas de sa fote si il a pas compris lol mais j'avou que je m'attendé pas a se quil metent un truc auusi merdeux
et telement hors sujet enfin bon sais comme sa le monde y a des boulet et les boulet non vraiment vraiment vraiment pas de chance

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ereya
Admin



Messages : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

sylvainricher1@hotmail.com sujet les events Empty
MessageSujet: héhé   sylvainricher1@hotmail.com sujet les events Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:12

soiyé pas mechants, il nous dis juste quon devrait en faire chaque semaine, c une bonne idée, lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-cyderia.keuf.net
Contenu sponsorisé





sylvainricher1@hotmail.com sujet les events Empty
MessageSujet: Re: sylvainricher1@hotmail.com sujet les events   sylvainricher1@hotmail.com sujet les events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sylvainricher1@hotmail.com sujet les events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieu :: Général :: Events-
Sauter vers: